Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Une miss en boîtes }
29 novembre 2010

boîte à idée...saugrenue

Parce que Renan l'a dit: "on est pas à une bêtise près, faisons-la, on verra après",

Parce que l'Homme, comme à chaque idée (surtout si elle est farfelue) m'y a encouragée,

Parce que l'Amie, sans même savoir que j'en avais l'idée, l'a suggéré, pour rigoler...

Parce qu'il y a des images, des moments, des idées, des humeurs, des états d'âme qu'on ne peut pas partager avec celles et ceux qui sont loin, trop loin

Parce que je suis une pipelette intarissable et qu'il faut bien que je puisse écrire quand je n'ai personne sous la main pour PARLER

Et puis, sans me l'avouer, sûrement parce que je veux laisser des petites traces, sans prétention, de notre vie, et surtout des jolis moments que la vie offre, parfois rarement, parfois souvent

Et enfin, oui, il faut bien le dire, parce que j'en ai eu l'idée, et que dans ma boîte à idées, quand ça prend trop de place, c'est plus gérable, alors, au moins, pour ne plus y penser, ne plus me demander: oserai-je???

Pour toutes ces (mauvaises?)raisons, c'est parti aujourd'hui...je crée mon blog!!!!

Wouaouh, rien que de l'écrire, ça fait tout drôle

Alors, à bientôt??

Publicité
Commentaires
L
Comme je te l'ai déjà dit: j'adore la bannière. Chic, simple, classe !<br /> Maintenant, j'attends de voir tes créations pour que je puisse passer commande pour mes loulous.<br /> Félicitations!
M
ENFIN<br /> <br /> ça y est tu t'est décidée a faire ton blog c'est pas trop tôt !!!!! <br /> <br /> juste une petite remarque : j'aimes pas la couleur de fond (et tu sais pourquoi) mais pas grave on s'y fera<br /> <br /> ils sont trop BO tes loulous sous la neige<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> et bienvenue sur ton blog <br /> <br /> MAMYCLO
L
mince Marie, c'était MA place là juste au dessus ;-)))<br /> alors comme ça trop intoxiquée pour resister??? t'as bien raison ma belle, au moins je verrais tes loulous plus facilement!!<br /> prends du bon temps par ici, tu verras, peu à peu c'est comme un bout de toi, un jardin presque secret....même si du coup on sera tous au courant!<br /> bienvenue ;-)))
M
J'suis la prem's!!!! Qui l'eut cru??? (hum, est ce que ça veut dire que c'est moi la plus scotchée à l'ordi????)<br /> Alors...........pas de fou rire par ici, ni d'évanouissement quelconque........Juste: mais elle est complètement chtarbée??!!!! Comment elle va trouver le temps d'entretenir un blog??????? Hihihi. Toi est tes idées saugrenues.........Nan mais franchement.........T'es quand même drôle........Bon, sur ce, bon courage alors pour ce truc que tu te rajoutes mais que si tu le fais, c'est que l'idée te fait kiffer, alors <br /> kiffe bien! Et vivement la boite à couture......Au moins ça me permettra de voir tes réalisations en temps et en heure!!! Biz
Publicité
{ Une miss en boîtes }
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 272
Publicité