Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Une miss en boîtes }
3 décembre 2010

boîte à souvenirs...avent #1

Il était une fois un petit garçon et une petite fille qui adoraient qu'on leur raconte des histoires.

Une de leurs préférées était celle du renne de Noël qui passait pendant la sieste déposer une surprise pour chaque enfant de la maison.

Le renne est revenu cette année, pour le plus grand plaisir des petits et des grands enfants de la maison.

Normalement, le renne aurait dû trouver pour remplir sa mission un joli calendrier de l'avent, au minimum home made, pourquoi pas en liberty comme celui aperçu l'an dernier au salon MCI (où -on sait- pôvre de moi, je ne suis pas allée cette année!!):

avent_liberty

Et bien, non...pas le temps ma bonne dame, et puis la machine à coudre est en panne, et puis celui qu'on a acheté l'an dernier est très joli, non? Assorti à la chambre des chipotards (oui c'est comme ça qu'on appelle les enfants ici).

Et puis si ça se trouve le renne il est aveugle, il s'en rendra même pas compte, il est peut-être très vieux ce renne, si ça se trouve c'est même un pote-vieux-et-aveugle de Mamax (le chien-vieux-et-aveugle-mais-qu'on-adore de la maison), bon, je m'égare encore là...

Donc, voici les photos de ce joli moment autour d'un calendrier de l'avent-très-bien-comme-il-est, na!!

avent4

aventlily1

   

avent1

            

aventlily3avent2_NB

aventlily4   

lilyavent2

avent3

et un bisou pour le bonhomme de neige!

Et enfin, une christmas stocking qui attend son chrismas tree..c'est pour très bientôt!

avent5

Publicité
Commentaires
T
Quelle joie de pouvoir suivre de loin les chipotards qui grandissent .... cela faisait longtemps ... plus de photos sur notre boîte ... Ils sont trop beaux ces deux là. Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt. <br /> TITOU44 (tata Martine)
E
Ils sont parfaits tes calendriers de l'avant.<br /> Les miens sont du même genre et ce sont les mêmes depuis que je suis rentrée à l'éducation nationale ; plus le temps d'en fabriquer des "maisons". Les enfants s'y sont attachés et même à leurs âges avancés (13, 15 et 18 ans) ils les réclament et se jettent dessus tous les matins de Décembre.<br /> VIVE l'AVENT !
V
Bah tu vois, finalement je crois que tous les calendriers contiennent la même chose : DES KINDER(s) !!!!! trop bon !
Publicité
{ Une miss en boîtes }
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 272
Publicité