Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Une miss en boîtes }
3 janvier 2011

boîte à humeurs...nouvelle année

Avant toute chose, la moindre des choses est de vous souhaiter, ô gentils lecteurs venus prendre des nouvelles par ici, une très heureuse année 2011. Et ce post est justement consacré à ce rituel qu'est le passage à l'an nouveau.

J'en profite pour inaugurer une nouvelle "rubrique" de ce blog : le mot de la semaine.

Cette semaine, ce sera donc: résolutions (oui, au pluriel).

Et oui, qui dit nouvel an, dit "bonnes résolutions", et j'ai donc décidé de dresser plusieurs listes:

  • Les résolutions que je ne prendrai pas cette année:
  1. je ne déciderai pas d'arrêter de fumer
  2. je ne déciderai pas de perdre des kilos
  3. je ne déciderai pas d'essayer de devenir une mère parfaite
  4. ni une femme-soeur-fille-amie-collègue-instit...parfaite

D'abord, parce qu'avec toute cette pression en moins, je me dis que déjà je devrais être une personne un peu plus sereine, ce qui n'est déjà pas si mal. Et puis, on se refait pas, alors y a des chances que j'essaye une de ces maudites résolutions quand-même à un moment ou un autre de l'année!

  • Les résolutions que je devrais prendre mais que bon, tout le monde sait que ça servira à rien:
  1. aller vraiment au step tous les mardis soir
  2. arrêter de crier (sur mon mari, mes enfants, mes élèves, mon chien, mon électroménager, mon miroir, etc...)
  3. dépenser moins
  4. parler moins
  5. et donc gaffer moins
  6. etc...

Et puis, de toute façon, vous ne reconnaîtriez plus, ce ne serait plus moi, alors, qui m'aime (un peu encore) me suive (sur le blog ou dans la vie)!

  • Les résolutions que je vais prendre et vraiment essayer de suivre:
  1. coudre plus (et mieux, accesoirement ce serait pas plus mal)
  2. organiser notre vie quotidienne et domestique (ouhlàlàlà, celle-là elle est carrément ambitieuse, mais bon, il faut y croire!!): genre, tel jour les courses, tel jour repassage (aïe, rien que de taper le mot, je me suis cassé un ongle!), faire des repas qui ressemblent à des repas, poser les étagères IK*A achetées il y a six deux mois, tondre la pelouse toutes les semaines, tout ça quoi...
  3. STOP!!! si déjà j'arrive à faire ça je serai quand même devenue wonder-babou, donc, n'en rajoutons pas, ça pourrait me monter à la tête!
  • Pour le plaisir: les résolutions futiles, mes préférées:
  1. faire vivre ce blog, et surtout, y ouvrir enfin la boîte à couture
  2. trouver un vrai bon anti-rides (donc en tester, déjà!) (là je vais dépenser plus du coup)
  3. trouver une couleur de cheveux qui m'aille et m'y tenir (mais là je vais dépenser moins, ça se tient!)
  4. cuisiner des desserts et des goûters qui se la pètent (comme mes copines, suivez mon regard)
  5. faire plus souvent des journées filles comme la dernière (dont vous entendrez parler bientôt), trop bonnes pour le moral
  6. allez je m'arrête là, sinon, je vais écrire un annuaire!

Conclusion, je n'ai évidemment pas mentionné l'idée d'écrire des posts moins longs, et j'espère que vous continuerez quand même à me lire.

Excellente année 2011!!!

Publicité
Commentaires
T
tu es deja une soeur parfaite ma soeur chérie adorée, ya pas mieux que toi, bon, il y a un équivalent en la personne de Virginie, mais MIEUX???? ca n'existe pas!!!!!!<br /> je t'aime<br /> <br /> PS...si jte donne une autre résolution...donnez plus de news a ta ptite soeur chérie adorée, aprfaite aussi!!!!
V
moi j'ai pris une bonne résolution aussi : venir voir ton blog régulièrement. Comme ça, sans que tu le veuilles, si tu tiens ta bonne résolution de tenir ton blog à jour eh bah tu seras une soeur parfaite puisqu'on aura des nouvelles plus souvent ;-p
L
... une virée filles deux fois par an ça doit pouvoir se faire non ?????<br /> <br /> vous me manquez<br /> biz
Publicité
{ Une miss en boîtes }
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 277
Publicité