Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Une miss en boîtes }
17 février 2011

boîte à messages...et de 3!!!

gateau

Trois ans de vie, déjà, pour nos Chipotards!

Je leur souhaite, ici aussi, donc, un très très joyeux anniversaire!

Je leur souhaite que les prochaines années soient aussi belles que les trois premières,

parce que quand on prend le temps d'un petit flash-back,

on se rend compte que leur vie est plutôt douce et sereine,

et ça fait du bien!!

(un peu d'autocongratulation maternelle, c'est rare mais salutaire!)

Les détails de cette très belle semaine, quinzaine, journée de célébration d'anniv' suivront un peu plus tard...

Publicité
Commentaires
M
Eh oui comme le temps passe trop trop vite!!!!!! <br /> déjà trois ans les zouzous <br /> bon anniversaire<br /> à bientot<br /> <br /> Mamyclo
D
Bon anniversaire !!!!<br /> Déjà 3 ans que toute ces naissances se sont suivie, dans quelques mois c'est Lucas qui aura 3 ans et une rentrée scolaire en vue , snif. !!!<br /> Bisous à vous 4<br /> et à très bientôt <br /> Delphine
V
J'ai oublié...<br /> Je suis une méchante Tata !<br /> Je suis vraiment trop nulle parce que quand-même on en a parlé la journée d'avant, je les ai vus et ... j'ai zappé...<br /> Je suis désolée... j'espère qu'ils me pardonneront (eux oui mais les parents ???)<br /> Bon, bah BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> Gros bisous !
P
comme on aurait voulu les bisouter pour cette occas'<br /> Jules le ferra bientot pour nous, amusez vous bien ;-)))
M
happy birthday to them!!!! ca m'émeut presque cet annif....mais je sais pourquoi!!! Car ma situation ressemble à la tienne, et que c'est notre tour bientôt! Alors l'annif des chipotards, peut-être parce qu'ils sont deux, peut-être parce qu'il ya elouan et ninon qui les suivent à un an près, peut-être parce que quand même, deux annifs d'un coup, ya pas à dire, ça fait qq chose la gémellité,pour tout ça à la fois, me fait chaque année quelque chose......Et oui, ils ont la vie douce........grâce à vous....bises! Happy 3!
Publicité
{ Une miss en boîtes }
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 260
Publicité