Le paradoxe de la blogueuse: plus elle fait de choses sympas, plus elle peut écrire d'articles sympas sur son blog. Mais moins elle a de temps à consacrer à son blog. Ah, que la vie est dure parfois... ;))

Allez, histoire de garder un peu de ces jolis moments, place aux images (très médiocres, je sais):

 disney1

disney2

Première escapade tout près de chez nous, au pays de Mickey et de ses amis. Alors, il paraît qu'il y a des gens hermétiques, qui n'aiment pas, qui n'adhèrent pas, mais moi, je n'en fais pas partie, j'ai adoré cette ambiance de contes de fées (oui, je sais revisités), cette musique gnan-gnan, ce rose bonbon qui n'importe où ailleurs vous filerait la nausée vite fait, mais surtout les étoiles dans les yeux de mes loulous, émerveillés, et le bond en arrière qui m'a ramenée à ma propre enfance. Alors, le premier Disney avec eux, en famille et avec quelques amis, c'était super!! (mes photos sont pourries, par flemme de porter le reflex toute la journée, vu le résultat, la prochaine fois, je le porterai, na!)

ensembledisney

lilydisney

DSCN5406

Pas trop haut Maman, hein...

Oui, je sais ils ont pas trop l'air émerveillé là, mais si si ça leur a plu.

Jo a eu peur toute la journée à cause de la sorcière de Blanche-Neige, qui nous a cueillis dès le départ, de Pinocchio, de Dumbo qui vole trop haut, du noir etc... , après ça, il ne voulait plus rien faire, mais grâce à ma persuasion, et au monde des poupées, qu'on a tous adoré, il a quand-même profité de sa journée, ouf!!!

Le must a été la parade, moi je suis restée hyper cliente de ce genre de show...et les enfants ont adoré!

Il paraît qu'ils y retournent bientôt...de jolies photos en vue??