Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Une miss en boîtes }
18 mars 2011

back to holidays...the last one!

Mamyclo et moi sommes parties à l'aventure à Paris, et quand je dis aventure, c'est aventure:

- d'abord, première fois pour moi: conduire à Paris! oui, oui, j'y suis arrivée...

- ensuite, 4 (oui, oui, 4:les Chipotards, ma crapule de filleul et son cousin Lucas) mouflets de 3 ans sous le bras pour s'éclater à la cité des enfants, à l'espace des petits de la cité des sciences.

Que celles et ceux qui ne connaissent pas s'y précipitent, c 'est vraiment génial!

Un tel évènement demandait une couverture photographique digne de ce nom, alors, on a fait appel à une jeune pro:

DSC_7197

Oui, oui, vous ne rêvez pas (en même temps, vu le décalage dans le temps par rapport à ce post, tout le monde est au courant maintenant): soeurette en personne a parcouru les 20000 kms qui nous séparent pour nous faire à tous une magnifique surprise en débarquant pour quelques semaines dans le grand nord.

Merci soeurette, quel bonheur de t'avoir!

Place aux photos:

le chantier

TOUSBRIQUES

JULESETJO

AUBOULOTLESGARS JOCASQUE

JULESCASQUE julescasque

JULES

LUCASBARRIERE

les jeux d'eau: 

JOBOGOSSE

lilyeau2

JOEAU JULEAU

LILY__2_

TWINS

joeau JULESEAU

 lilyjoeau

lilyjetd_eau

l'aquarium:

JO

lavcourse

les4

les4

ohdespoissons

le labyrinthe:

LILY

garslabyrinthe2

lilyjulescage

 

millejules

julestetlilymiroir

 

LILYLULU

LULUMAINS

 

Voilà, je m'arrête là...trop de jolies photos et canalblog, c'est vraiment trop long!!

Une magnifique journée, des enfants franchement sympas, qui se sont vraiment éclatés. Vivement qu'on se refasse une sortie comme celle-là. Et mention spéciale à mamyclo, une mamie qui assure!! Et à soeurette pour son implication, même si n'es pas là souvent, quand tu es là, tu es une super tata!!

Publicité
Commentaires
T
Arf ben non en fait je croyais mais je ne l'avais pas vu ce post!!!!<br /> Merci pour tous ces compliments dis donc!!!!<br /> En tout cas moi je dis chapeau aux mamans qui assurent toujours avec des gamins pas toujours faciles hein!!!! bisous
L
ho merci pour ce post génial qui me donne la banane grave ;-)<br /> c'est trop bien de voir tous ces mouflets ensemble, les photos sont géniales!! ça me mets du baume au coeur de savoir jules aussi heureux pdt ses vacances avec vous tous!!<br /> merci encore pour lui<br /> vous lui manquez, venez vite!!!!!
Publicité
{ Une miss en boîtes }
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 277
Publicité