Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Une miss en boîtes }
10 avril 2011

au coin! ...couture

Il paraît qu'il y en a qui partent en vacances...

Nous on a choisi notre destination en famille.

 

Pour moi ce sera ici:

coin

en vrai, ça ressemble jamais à ça, c'est juste un vaste bor..l,

mais on fait genre pour la photo

 

avec elles:

bebetes

(oui oui, la surjeteuse est sortie, pas juste pour la photo,

il y a des housses de couette en perspective)

 

sous son oeil bienveillant:

tableau

image  "d'Epinal" d'une mercière ambulante chinée en brocante

sous l'oeil desespéré de ma maman et ma mémé,

encadrée de liberty mirabelle par mes soins

 

et avec une belle vue:

guirlande

vous aurez reconnu la jolie main d'Emma, encre violette, dont d'ailleurs vous verrez les autres guirlandes dont j'ai déjà parlé ici il y a très longtemps,... euh on va dire, bientôt;)

 

mais ce sera aussi sur ma terrasse-atelier de peinture:

lit_lily_1

lit_lily2

on prend les mêmes et on recommence, version fille

(reste plus que les armoires, ouf!)

 

et puis, je ne désespère pas d'avoir un petit peu de temps ici aussi:

fauteuils

 

Pour les chipotards, ce sera surtout ici:

chipotards

chipotards2

jo

mais aussi un peu là:

chipotards3

lily

Et le bénou me direz-vous?? (enfin me dira-t-il si je ne le mentionne pas)

et bien, il va partager son temps entre l'ordi (car tout le monde n'est pas en vacances!)

et... le coupe fil, la tondeuse, la ponceuse, et le barbecue j'espère...le pied quoi!

 

Bonnes vacances à tous !

(même si je sais ce n'est pas le cas de tout le monde)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
comment ça??? tu es ENCORE en vacances ;-))
G
Ton coin couture est super joli, je vois que tu pars en vacances dans un tit coin de paradis avec deux tits anges en prime, de belles vacances en vue quoi !
Publicité
{ Une miss en boîtes }
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 272
Publicité