Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Une miss en boîtes }
5 août 2011

auguste Paris!

Madame

Paris au mois d'août...un vrai bonheur!

Ca roule (ou presque), il fait beau (ou presque), on se sent libre de jouer les touristes, sans complexe...

D'abord profiter d'un tour de bus en guest stars, avant la quille du Dadou

(pas peu fier le Dadou avec ses petits enfants presque au complet)

bus1

lilybus

bus2

papa2

Puis, pique-niquer aux pieds de la dame de fer 

groupe

groupe2

picnic1

picnicjolily

picnicewantimeo

Monter les 347 marches jusqu'au 1er étage et admirer Paris à nos pieds

(juste pour moi: redescendre les 347 marches, faire une bonne crise de vertige et se promettre de ne plus jamais recommencer à essayer de dépasser cette phobie, j'ai le vertige dé-fi-ni-ti-ve-ment, point barre!)

_l_attaque

oups Lily, tu te trompes de sens (en vrai, elle demande "Maman, les bras"...")

camonte

mamant_eso_

les gars, on croirait qu'ils font ça tous les jours (en vrai, ils ont tellement peur de perdre leurs mamans, qu'ils courent!!)

pauseetpose

1er__tage

jolily

paris_nospieds

trocadero

 

Profiter encore un peu du soleil dans un petit square au pied de la tour

joshua

maman, pourquoi tu m'as habillé en hiver?? c'est pas le mois d'août?

(il meurt de chaud, le pauvre, mais ...on sait plus comment s'habiller ma bonne Dame!)

jolilyparc

timeoewan2

ewanparc

Et rentrer, pour moi bravant la circulation certes très allégée, mais tout de même pas tant que ça Paris-plages oblige, pour eux en ronflant tout ce qu'on sait jusqu'à la maison.

 Et finir la journée é-rein-tés, mais heu-reux!!!



Publicité
Commentaires
V
Ah ! je vois que tu t'es renseignée sur le surnom de la "vieille grande dame de fer" donc j'en conclu que j'avais raison (na !) Tes photos sont super sympa, envoies-en un peu qu'on puisse en profiter. Bisous !
M
Trop sympa les photos !<br /> Les ptits lous sont des bons marcheurs dis donc !
Publicité
{ Une miss en boîtes }
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 277
Publicité