Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Une miss en boîtes }
24 octobre 2011

plaisirs d'automne #2

Suivre un chemin et voir où il nous mène...

pumpkins

c_est_parti_

récolter des légumes...

jopoireaux

manatwork

des fruits...

ensemblepommes

lilypomme

jopomme

jobeurk

admirer son papa...

mydadisagod

et le suivre partout

charette

serre

jocharette

admirer les couleurs magiques de cette saison...

pumpkins2

blanc

champ

jaune

pommes

vert

jaune2

et trouver de l'inspiration, en attendant le jour J...

jack_o_

nous, on vote pour l'automne!

 

 

Publicité
Commentaires
L
à cause de mamans de garçons qui adoooorent jouer à la poupée avec ma fille (comme sa marraine ou sa tata Hélène), Lily a découvert le maquillage et les acessoires bien girly, alors, oui, le vernis c'est permis, mais que pour les vacances;-)<br /> Pour Maminéa: les quoi???<br /> Merci de vos passages ici les filles!
M
Est ce que les tototes ont disparues de la circulation ???
M
Tes photos sont magnifiques et les couleurs d'automne sont superbes!! j'ai vu aussi les ongles vernis de lily!!! no comment! les enfants ont l'air d'aimer ce petit tour en cariole... qu'est ce qu'ils grandissent!!! oh la la... bisous à tous
T
jolies couleurs...surtout celles sur les ongles de lily!!!!!!!!! j'y crois à peine: ma soeur a mis du vernis sur les ongles de sa fille...
C
très belles courges ... et surtout très belles photos pleines de joie de vivre<br /> bel automne
Publicité
{ Une miss en boîtes }
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 272
Publicité