Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Une miss en boîtes }
15 janvier 2012

pour Mila...

Pendant ces jolies vacances, puisqu'évidemment je n'avais pas pris d'avance, je me suis attelée à la confection d'une petite chose à offrir à Mila, pour sa naissance.

Loin de la maison, mais avec tout de même la machine et quelques valises de tissus sous le coude, j'ai pu faire ce qui était prévu, un plaid version Mélanie Voituriez, patchwork en liberty.

Alors, il va de soi qua la babou n'est pas satisfaite. Il va de soi que la babou ne coud que des choses pleines de défauts. Il va de soi que la babou l'offre du bout des doigts en se disant que ça doit être un supplice de recevoir un truc fait main aussi moche, qu'on est obligée de dire merci et de faire comme si on l'aimait.

Mais la babou l'a quand-même offert (de toute façon, j'avais pas de cadeau de rechange alors, fallait bien;-)). Et Laeti a dit qu'elle l'aimait (elle est polie). Mais ce qui est sûr, c'est que même s'il n'est pas pas top, il est quand même pas si vilain, et que je l'ai fait avec soin, avec amour on peut même dire, dans l'intention de faire plaisir, alors, je crois que c'est ça que Laeti a aimé. Et c'est déjà ça...

plaid3

recto

plaid1

verso

plaid4

chouette

Un plaid tout doux, pour un bébé tout petit, tout fragile, et une manière d'être auprès d'elle aussi, de loin.

Liberty Nina, Mirabelle, Eloïse, polaire blanche: plaid Ikéa, imprimé Toto utilisé pour la couette de Lily, lin vieux rose et popeline violette, offerts pas Laeti.

Recto comme le patron, verso un petit peu modifié, avec juste un appliqué et une triplure en polaire pour que cesoit chaud, soit pour se ballader en poussette, soit pour poser au sol et jouer...

Bon, allez, en vrai, je le trouve pas si moche, il juste très imparfait...

Alors, qu'elle est parfaite:

mila

Fais de beaux rêves, pépète!

Publicité
Commentaires
L
Superbe plaid, vraiment et le bébé est magnifique!!
L
Ha oui aussi : trooop jolie photo !!!
L
C un superbe cadeau qui me va droit au coeur, qui est troooop beau, trop bien fait et qui rechauffe ma douce et la couvre d'amour !!!!<br /> <br /> Tu es un ange !!! Merci
M
Moi je lai vu et je lai trouvee trop belle bravo ma niece. Bisous
Publicité
{ Une miss en boîtes }
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 260
Publicité