Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Une miss en boîtes }
30 juin 2012

Pour Mélanie

Comme toutes celles qui fréquentent son blog, j'ai toujours admiré son talent.

Comme toutes celles qui l'ont rencontrée, même brièvement, ou ont échangé quelques messages avec elle, j'ai découvert une fille  intelligente, fine, rigolote et surtout généreuse et tournée vers les autres, même si elle les connaît à peine.

Comme toutes celles qui ont appris la terrible nouvelle, je me suis retrouvée abasourdie.

Et puis, comme les copines, j'ai décidé de poser ma petite pierre à l'édifice.Car la blogosphère, c'est comme les amis, c'est pas là que pour les jolis moments. Ca peut aussi aider. Vachement (et je suis vraiment bien placée pour le savoir...)

Alors, même si j'ai peu de lecteurs ici, à vous qui passerez par-là, je relaye l'appel lancé par Laeti, Anaik et Palmyre.

L'idée est simple: après avoir subi et traversé une telle épreuve, Mélanie et toute sa petite famille auront bien besoin de se ressourcer et quoi de mieux qu'un voyage en famille pour cela? Ainsi, parmi ses rêves, celui d'aller à New York pourrait être réalisé. Plus on sera nombreux à les y aider, mieux ce sera.

Alors, un petit clic ici, une participation de votre choix (même petite) et c'est parti!!!

MERCI POUR ELLE!

77003226_o

Et j'en profite pour envoyer tout mon courage à toutes les femmes qui passent par cette foutue maladie et à leurs familles. On a traversé ça avec ma Maman l'an dernier, alors je sais combien l'angoisse est là, même quand on est courageux.

On compte sur vous!

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour elle, Maman, tu assures!
M
Je ne savais pas qu'on pouvait collecter des fonds pour des personnes que l'on connait, c'est un super système et on peut ainsi tisser une belle toile pour aider les autres, et réaliser de grands rêves...<br /> <br /> Bravo ma fille, je ne sais pas ce que cette Mélanie a ....mais j'ai imaginé avec ta dernière phrase!! <br /> <br /> Un moral d'acier est un grand allié!!<br /> <br /> et une petite participation de ma part sera une toute petite pierre à la réalisation d'un rêve!<br /> <br /> Bisous chérie
Publicité
{ Une miss en boîtes }
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 279
Publicité