Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Une miss en boîtes }
12 décembre 2010

boîte à bijoux...mots d'enfant #1

Qui a dit que la vérité sort de la bouche des enfants? (un fieffé imbécile)

Qui a dit que devenir mère, c'était entrer dans l'ère de la culpabilité? (à part moi je veux dire)

Petit mot de ma Lily chérie: on rentre d'un trajet en voiture un peu plus long que prévu et Joshua a fait pipi dans sa culotte-son pantalon-ses chaussettes- le siège auto, le tout sans rien nous dire. Lorsqu'arrivés à la maison jelui demande : "mais tu as fait pipi dans la voiture?" et qu'il me répond stoïquement oui, sans sourciller, sa soeur lui pose le bras sur l'épaule, et toute maternante de lui dire:

"C'est pas grave Jo, c'est pas ta faute, c'est la faute de Maman."

A bon entendeur...

Publicité
Commentaires
V
Ceci dit, je suis PTDRRR quand-même ...
V
Moi je compatis avec la maman parce que je me dis que si ça m'arrivait j'aurais trop les boules, il faut vite nettoyer le siège pour qu'il sèche vite pour pouvoir refaire de trajets en voiture, pour peu que ça ait coulé sur le siège de la voiture ... la poisse ... (ça sent le vécu mais non... ouf !)
T
moi je trouve que jo qui fait pipi dans ta voiture, c'est tres drole, alors mon joshua, je t'aime!!!
L
Trop fort !
L
ma lily, je t'aime ;-)
Publicité
{ Une miss en boîtes }
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 279
Publicité