Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Une miss en boîtes }
21 décembre 2011

back to sewing...

Comme d'habitude, c'est à la dernière minute que je m'y prends.

Une petite chose de faite déjà, sur une to do list longue comme le bras d'un gorille :

robe

d_tail1

d_tail2

poup_e1

poup_e2

patron Marotte et Cie pour poupée 40 cm du kit Capucine

 modifié (bien élargi & rallongé car tunique au départ) pour une Corolle de 42 cm

tissu et biais liberty lantana (80% laine 20% coton) eloïse prune

dentelle vieux rose, croquet fushia et bouton stock perso

La bonne nouvelle, c'est qu'il me reste à faire: un béret, une paire de chaussures & un manteau.

D'ici samedi.

Si si.

Joyeux Noël qu'y disent!!

Publicité
Commentaires
V
Ah bah je croyais que c'était pour Lily, sa tenue de Noël lol !!! Je voyais ça plus grand... Quelle cruche...
Publicité
{ Une miss en boîtes }
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 281
Publicité