Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Une miss en boîtes }
16 octobre 2011

plaisirs d'automne

Alors, j'aurais pu faire un post sur le blues de l'automne qui me tombe dessus chaque fois que je vais bientôt prendre un an de plus, que je retrouve le chemin de l'école et que je constate que le temps passe sans me prévenir, sans m'attendre, comme ça. J'aurais pu faire un chapitre entier juste pour me plaindre d'avoir repris à temps plein, me plaindre d'avior repris à temps plein et...me plaindre d'avoir repris à temps plein. Mais non. Car, voyez-vous, il y a des questions auxquelles il est beaucoup plus essentiel de répondre.

 Par exemple, que faire avec deux Chipotards en automne?

Ben oui, si je me penche pas là-dessus, hein, ça va vous turlupiner jusqu'à l'hiver, je le sens bien, heureusement, rassurez-vous, je pense à vous, je m'y colle!

Donc, dans le désordre:

1/ Se promener au parc de Rentilly, sans appareil photo hélàs, et philosopher avec Lily:

Devant la rampe d'accès au château pour personnes handicapées et poussettes "oh regarde maman, c'est bien, ce château, il y a même un toboggan pour glisser"

Devant un arbre plus que centenaire, je lui explique que s'il est si gros c'est parce qu'il est né il y a très très longtemps (avant son papa et sa maman, c'est dire!): "mais non, maman, s'il est gros c'est parce qu'il a trop mangé!"

2/ Faire comme si c'était l'été et aller au parc en tenue légère, mais trouver des marrons, car c'est quand-même l'automne!

bateau

jo_jules

boys2

wizz

bisoumarraine

ça c'est pour quémander une chouquette, il faut l'avouer, Lily est un peu plus sauvage que ça sinon, enfin, si peu...

bogosse

Jo qui en profite pour prendre la pose dicrètement, de sfois qu'un objectif traîne dans les parages

3/ Faire la fête et manger des gâteaux

ewan1

4 ans d'Ewan, tarte au fromage blanc de tata Virginie, une tuerie!

anniv2

36 ans du parrain de Lily, 41 de tata Hélène, marbré aux deux chocolats, pas si mal réussi par bibi

4/ célébrer des grands évènements et faire des photos officielles:

ballon1

ballon2

dadounanou

nanoudadou2

et dire qu'il y a encore un p'tit mec en route de ce côté là, mais quand est-ce que Lily aura des cousines???

5/ cultiver les traditions familiales

tarte

le gâteau préféré de Papa

la recette de Papou Robert

la compote de Mamie Aliette

réalisée par les chipotards et leur maman

pommes

miam1

miam2

6/ faire des photos juste pour le plaisir

lilyinherbed

oui je dors

I_mnotalone

mais jamais seule

joinhisbed

moi dans mon lit je joue, je mange, je lis, je vis quoi!

theonlyone

mais je n'ai qu'un compagnon!

Voilà, ça en fait des petites choses pour remplir un automne chaque année, non? Il paraît même qu'on va encore faire une petite fête ou deux pour vieillissement imminent de quelques membres de la famille et fête des sorcières et autres citrouilles, alors...l'automne n'est pas fini!



jo2

à bientôt!

lily



Publicité
Commentaires
T
hahaha <br /> et en re regardant les photos je me suis dit...c'est qui cette Camille, j'ai loupé une photo ou quoi...et j'ai compris!!!
T
tres jolies photos... chapeau pour celles de famille!!! n'a pas du etre de tout repose de tous les faire poser!!!!!<br /> ils grandissent tous a une vitesse...arretez de les nourrir merde!!!
V
Tout à fait d'accord, la photo de la chouquette est magnifique (ainsi que le maquillage de Laeti). Toujours ok pour la fête des sorcières alors ?
L
trop belles ces photos (particulièrement celle de la chouquette ;-)<br /> et je tiens quand meme à dire que Camille est ENCORE cul nu....<br /> M'enfin elle a rien à se mettre ou quoi???
Publicité
{ Une miss en boîtes }
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 277
Publicité