Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Une miss en boîtes }
17 février 2012

la princesse et le chevalier...

4 ans...

3

Nos chipotards ont 4 ans...

Cela passe si vite et en même temps certains moments semblent déjà si loin...paradoxe du temps...

Ces enfants, qui font notre fierté, qui nous surprennent chaque jour, et qu'on aime davantage chaque jour, alors qu'il est humainement impossible de les aimer encore plus...paradoxe de l'amour parental...

On espère juste que leur vie sera toujours aussi insouciante qu'aujourd'hui, même si on sait que cela n'est pas possible, et on leur souhaite, pour de vrai, tout le bonheur du monde.

Joyeux anniversaire, mes amours!

2008:

ensemble1

ensemble2

joportrait

lily

2009:

hmmmm

DSCN4999lilycasquette

DSCN5008

P1110578

2010:

lily2ans

jo2ans

DSCN5374

P1030813

P1040004

P1040153

2011:

DSC_7399

DSC_7361

DSC_9221

DSC_0151

2012 (tonight):

1

2

4

6

5

la princesse est ravie, mais le chevalier se rêvait cow-boy et il est très déçu

Encore tout le week-end pour fêter ça, je vais avoir des recettes à vous faire partager!

Publicité
Commentaires
P
bons 4 alors!!
M
Yoooo!! Je profite des vacances pour passer par mes ptits blogs où je ne vais presque plus....et pour redire un joyeux anniversaire aux Chipo, encore désolée du jour du retard (c'est Laurent qu'a du être content.... Mwouarf!), j'espère que vous avez bien profité de ce WE annif!<br /> <br /> Un très très joyeux 4 ans à eux deux, très jolie retrospective (mon dieu moi je vais pas faire ça sinon je chiale!), et que la suite continue à être douce pour eux...
L
C'est vrai soeurette, vite fait donc pas tres joli mais tres bon quand-meme ce gateau...na! Et les photos de tes neveux, elles te plaisent? Bises.
T
jsuis deçue du gateau... pas top ta presentation dis donc !!! jte charie!!!!
Publicité
{ Une miss en boîtes }
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 280
Publicité