Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Une miss en boîtes }
4 septembre 2011

back to school #2

DEMAIN! C'est demain... trois ans et demi, 1ère rentrée... mais où sont passés mes bébés ?????????????????????

Non, non, je ne suis pas une mère indigne (enfin, la plupart du temps si, mais là, non) et je n'ai pas attendu la dernière seconde, ni oublié que j'avais aussi un petit garçon qui avait soit disant grandi et qui allait prendre (dès demain????) le chemin de l'école... j'ai juste  pas du tout eu le temps oublié de vous le montrer ici...

Voici donc le cartable de Joshua, modèle identique en tout point à celui de sa soeur, ou presque...version garçon of course:

cartable2

cartable1

cartableouvert

dos

d_tail

appliqu_

patron IPE citronille

toile de coton gris idem que Lily, toto barbès

tissu et biais pour le passepoil "plaisir d'étoiles" la droguerie

boutons lettres et velcro gris anthracite tissus reine



Je suis assez contente du rendu final, l'association des tissus rend exactement ce que je voulais.

Mon bémol: les "velcro", pratiques pour que les chipotards soient autonomes avec leurs cartables, mais pas joli joli, sur le devant les coutures se voient un peu, même ton sur ton.

En tout cas, j'espère qu'ils tiendront le coup pour trois ans de maternelle, j'ai pas franchement envie d'en faire deux tous les ans!

Et maintenant? deux manteaux sont prévus...mais il va falloir caser ça dans un emploi du temps avec un boulot à temps plein et deux loulous à l'école...qui vivra verra...

Publicité
Commentaires
M
eh bé !!! vraiment beau boulot, tu fais de mieux en mieux... tu peux être très fière!!! et je suis sûr que tes petits doivent être fiers de porter le cartable que Maman a fait!!! BRAVO!!<br /> Ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas pu venir sur ton blog 1000 excuses!!! à quand les photos de la rentrée avec leur cartable sur le dos?? bisous à tous
M
il est superbe!!!j'aime beaucoup le bleu-rouge que je trouve très "school"
M
Très chouette!!!
V
C'est super joli ! J'ai une petite préférence pour celui de Jo, il "claque" un peu plus mais bon, ça c'est mon côté garçon manqué...<br /> Sinon je pense que ça devrait faire les 3 ans, on s'en sert pas si souvent du cartable quand-même...<br /> Et la tototte ? on en est où ? ils l'emmènent ?<br /> Biz
L
yes il est trop beau!!! j'ai eu un peu peur un instant que Jo soit sans cartable home made.....ouf l'honneur est sauf!<br /> J'attends maintenant des news sur ce premier jour ;-)<br /> biz
Publicité
{ Une miss en boîtes }
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 277
Publicité